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Doper mon acquisition client

L'inbound marketing, ou marketing digital : moteur de votre croissance

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Les techniques de marketing traditionnel laissent place à l’inbound marketing : faire venir le client à soi plutôt que d'aller le chercher avec les techniques couteuses, dépassées et à l’efficacité limité. Mais attirer l’utilisateur et faire de lui un client nécessite d’être en mesure de lui fournir du contenu de qualité et de savoir où le rencontrer.

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Attirer du trafic de qualité

L’inbound marketing vise dans un premier temps à attirer une audience de qualité, fortement concernée et intéressée, soit les visiteurs les plus susceptibles de devenir des clients satisfaits. Vous attirez vos clients idéaux avec un contenu adapté, et ce au moment ou ils en ont besoin.

La stratégie de contenu renforce votre autorité dans les recherches et le classement concernant les sujets importants pour vos prospects. Comment ?Grâce à la rédaction d'articles de qualité sur votre blog, à l’optimisation des mots-clés pour les moteurs de recherche (référencement naturel), à l’utilisation mixte des réseaux sociaux…

Outils

Publicités     Vidéos     Blog    

Réseaux sociaux     Stratégie de contenu

 

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Générer des leads, convertir

Grâce au placement stratégique de nombreux call-to-actions, à la création de landing pages et la personnalisation de l'expérience utilisateur via des pages d'accueil spécifiques à chaque cibles, et la récolte d'information sur les visiteurs inconnus grâce aux formulaires présents sur les pages de destination en échange d'un contenu premium (libre blanc, ebook, infographie…).

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Fidéliser, faire des clients des ambassadeurs

Les stratégies inbound de fidélisation se focalisent sur la satisfaction et l'accompagnement à long terme de la clientèle, et vos équipes doivent initier et entretenir les (bonnes) relations. 

De nombreux outils peuvent être mis en place afin de fidéliser au mieux vos clients, et de les transformer peu à peu en ambassadeur : newsletters, chats, chatbots, enquêtes de satisfaction... 

N'oubliez pas qu'un client satisfait devient promoteur de votre marque !

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Notre solution pour doper votre acquisition client

Découvrez en détail notre méthodologie et nos clés de réussite.

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