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Stratégie et Déploiement Inbound marketing

Attirer un client, interagir avec lui et le fidéliser, tel est le cercle vertueux de l'inbound marketing !

Les techniques de marketing traditionnelles laissent place à l'inbound marketing, qui consiste à faire venir le client à soi plutôt que d'aller le chercher avec des techniques coûteuses, dépassées et à l'efficacité limitée.

Une méthodo éprouvée pour vous faire gagner du temps !

Basée sur des ateliers et une check list efficace permettant de vous faire gagner du temps.

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Cadrage et Fondations

Marque & Stratégie marketing

  • Atelier de pré-cadrage sur les objectifs
  • Atelier de lancement et alignement des acteurs
  • Kick-off
  • Définition des buyer personas
  • Développement du profil des acheteurs et cycle de vie
  • Stratégie de marque
  • Stratégie de contenu et charte rédactionnelle
  • Parcours utilisateurs et définition de la chaîne de conversion

Stratégie opérationnelle

  • Définition des objectifs des équipes marketing et commerciale
  • Alignement des stratégies commerciales et marketing
  • Stratégie Inbound
  • Stratégie Lead Management
  • Stratégie réseaux sociaux
  • Canaux d’acquisition et stratégie média
  • Etude analytics / Positionnement SEO
  • Définition des MQL/SQL
  • Planning de génération de contenus
  • Transfert des leads et feedback
  • Développement d’un contrat-cadre

Fondations techniques

  • Stratégie IT
  • Implémentation technique (configuration et intégrations)
  • Intégration du CRM / reporting en boucle fermée

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Déploiement de la stratégie marketing

Attirer

  • Vidéos
  • Création d’autres contenus
  • Création de publicités
  • SEO
  • Gestion d’un blog
  • Prospection sur les réseaux sociaux

Convertir

  • Création de chemins de conversion
  • Développement des ventes sur les réseaux sociaux
  • Gestion de campagnes publicitaires
  • Publication sur les réseaux sociaux

Lead Nurtering

  • Automatisation
  • Contenu personnalisé
  • Création d’offres de contenu pour le milieu et le bas de l’entonnoir
  • Email-marketing
  • Lead nurturing et automatisation
  • Score des leads

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Suivre et optimiser le dispositif

Objectifs & KPIs

  • Stratégie KPIs

Mesure

  • Configuration et analyse des rapports

Amélioration continue

  • A/B Testing

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