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Investir dans un portail client

Déployer une plateforme digitale

Les plateformes digitales ont pour objectif d'accompagner les entreprises dans leur transformation numérique et de créer de meilleures expériences clients.

La réalisation d'une plateforme digitale requiert de connaître et comprendre l'utilisateur (personas), de définir les parcours clients et les points de contact, de concevoir une interface qui fluidifie l'expérience et de définir une architecture adaptée au systèmes tiers et outils existants.

Révolutionner l'usage de vos clients

Les nouvelles technologies permettent de repenser l'expérience client pour lui simplifier la vie et fluidifier le parcours. 

Nous avons déployé une méthode permettant de poser des fondations technologiques solides, une méthodologie de delivery agile et des techniques UX permettant d'accélérer la transformation servicielle.

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Stratégie métier

Faire le choix de personas clés, analyser les pains, définir des objectifs et KPIs clairs.

  • Personae - Cibles
  • Analyse des pains
  • Stratégie Digital Factory
  • Stratégie Devops
  • Stratégie rédactionnelle
  • Audit SEO & Datas
  • Stratégie sécurité et confidentialité
  • Définition architecture digitale
  • Accompagnement choix CMS

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Cadrage MVP

Redéfinir les parcours et rédiger les US du MVP

  • Parcours Utilisateurs
  • UX & UI
  • Approche Agile MVP
  • Accompagnement au changement
  • Travaux organisation avec les métiers
  • Rédaction US

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Cadrage technique

Poser des fondations solides pour bénéficier d'une plateforme en mode digital factory

  • Fondations techniques
  • Stratégie Devops
  • Déploiement continu
  • Architecture cloud AWS ou Azure
  • Stratégie de tests
  • Méthodologie Scrum
  • Atomic Design

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Agile Delivery

 Nous nous basons sur la méthode Scrum pour délivrer nos projets.

  • Développement en mode agile
  • Intégration SI tiers
  • Intégration SI Back Office
  • Intégration de contenus
  • Recette
  • Mise en place préconisations SEO et Tracking
  • Préparation de la transition

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Lancement & suivi

L'accompagnement au changement pour les métiers est clé et doit être préparé avec soins.

  • Formation
  • Tests performance
  • Tests sécurité
  • Accompagnement au lancement
  • Passage en mode maintenance
  • Gestion et suivi de la transition SEO

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